750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 07:19

 

Pour redémarrer après ces 15 jours de vacances, voici le top 5 du mois dernier, très sucré comme vous allez le constater ...

 

1 -Crumble à la rhubarbe caramélisée

 


http://lh5.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TEdBJ3miGjI/AAAAAAAAK3Q/KPkZs09BOPI/s800/IMG_2938.JPG

 

 

2 -Gâteau au lait en poudre grillé

 

http://lh6.googleusercontent.com/_R_hDG-ur51A/TaIhw36ki0I/AAAAAAAAM1E/MhUdCLuzfZY/s800/IMG_0787.JPG

 

 

3 -Cheesecake aux noisettes

 


http://lh5.googleusercontent.com/_R_hDG-ur51A/Targ7yXbhNI/AAAAAAAAM5I/oS11qtZG-nY/s800/IMG_0829.JPG

 

 

4 - Pastel impossible choco pistache

 

http://lh3.googleusercontent.com/_R_hDG-ur51A/TaHwB8xy3sI/AAAAAAAAM0c/DUI5t_ww6YY/s800/IMG_0748.JPG

 

 

5 - Gâteau moelleux aux fruits du verger

 

http://lh4.googleusercontent.com/_R_hDG-ur51A/Ta93R9-t7YI/AAAAAAAAM54/ErLBk744x1g/s800/IMG_0845.JPG

 

 

Voilà, pour moi c'est la dernière ligne droite avant la retraite, dans 3 semaines ...

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton cheesecake aux noisettes!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Que de belles recettes ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une très belle récap gourmande!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quel dommage!! pourquoi le retrait? j'adore les recette :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> difficile de choisir face à toutes ces belles gourmandises<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Que de beaux gâteaux, je les copie tous, je vais être en préretraite le 30 juin, je vais avoir le temps de les tester. Merci pour toutes ces bonnes recettes qui font saliver.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Déjàj en retraite ?! tu es bien jeune pourtant ! Et bien profites en bien !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Figures toi que j'ai commencé à 19 ans et dans la fonction publique, étant mère de 3 enfants, en partant avant le 30 juin je restais avec 37,5 ans de cotisation pour un taux plain, pas de décote<br /> pour les trimestres manquants et 10% de bonus au bout,<br /> <br /> <br /> Il me manque 2,5 ans pour le taux plein mais avec les 10% je suis à plus de 75% donc pas d'hésitation à partir, si je restais je passais à 41 ans de cotisations et la décote si manque de<br /> trimestres ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que pour les becs sucrés ce top 5 !!! moi je prends le cheese noisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hum ça donne envie de manger tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le 2 et le 5 sont mes préférés bravo pour ces réalisations :) bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> effectivement que des desserts<br /> bizzzz* <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives