750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 07:13

 

Voici une tarte que je fais régulièrement avec des cerises, mais aussi des pêches ou d'autres fruits de saison ...



http://lh6.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/ShXA48PRPSI/AAAAAAAAFgY/wjuqyk_aJrs/s800/IMG_0130.JPG



1 Pâte feuilletée maison (ou pâte feuilletée du commerce)
100 grammes d'amandes effilées
Des cerises, de facon à remplir le moule en totalité (ou des pêches)
3 oeufs
10 cl de crème fraîche
1 càs de sucre


Mettez votre pâte dans le moule, piquez le fond, étalez les amandes effilées broyées sur le fond et faire cuire 10 mn à 200° C.

Préparez l'appareil avec les oeufs, la crème et le sucre.

Etalez l'appareil sur la pâte précuite, ajouter les cerises et faites cuire 1/2 heure à 180° C.
Saupoudrez de sucre glace quand c'est refroidi.



http://lh4.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/ShXA6Yo5LvI/AAAAAAAAFgc/c87sU4abbEU/s800/IMG_0131.JPG
http://lh3.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/SjUiTBfx_6I/AAAAAAAAFts/dhhK2z2RbNY/s800/IMG_0189.JPG
http://lh6.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/SjUiTtOKVJI/AAAAAAAAFtw/L8gzQFbT3T8/s800/IMG_0192.JPG
http://lh4.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/ShXA7cfV66I/AAAAAAAAFgg/MleX9T24JQU/s800/IMG_0135.JPG




Imprimante.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
quelle belle tarte gourmande ! bisous
Répondre
H
<br /> <br /> je viens de chez Naouel qui a testé la recette, elle est superbe en 2 versions, je l'essaierais dès que possible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens de publier ma réalisation su mon blog, viens voir:<br /> <br /> <br /> http://evasionculinaire.over-blog.com/article-delicieuse-tarte-aux-cerises-76416443.html<br /> <br /> <br /> merci beaucoup à refaire sans aucun doute trop trop bonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou therbia, juste pour te dire que ma tarte aux cerises est au four en ce moment ça sent bon!!!!! je te tiens au courant du résulat, merci pour la recette,bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je découvre ton blog par le biais de recettes de leyre et d'ailleurs et j'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> Plein de magnifiques recettes que tu me fais découvrir et j'adore !<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce plaisir des yeux et des papilles<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je croquerais bien dans les 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miammmm....pour moi à la pêche.....remarque une part de chaque, ça m"irait...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces deux versions de tarte sont tout à fait irrésistibles!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hum ta tarte...bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> un petit message t'attends sur mon blog, sur le post un prix!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pour moi pêche ou cerise sa me va très bien =D<br /> <br /> <br /> miam<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Que ce soit aux cerises ou aux pêches, je suis sure que c'est un régal ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Tiuscha,<br /> <br /> <br /> huumm celle aux péches me fait de l'oeil ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi c'est Therbia<br /> <br /> <br /> merci de ton passage bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> COUCOU,parfait que cette tarte !!!!<br /> <br /> <br /> sans électricité depuis mercredi, je n'ai pu te lire...<br /> <br /> <br /> la lecture du sponsor plus d'une minute pour passer le temps lol<br /> <br /> <br /> a bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère que tout va vite revenir à la normale<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> des belles tartes que l'on peu accompagner d'une boule de glace à la vanille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> mmmmmm, ça a l'air trop bon tout ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummmm ça doit etre très bon ;o)<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une recette toute simple mais délicieusement bonne sûrement ! avec des pêches miam !<br /> bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles ont l'air délicieuse ces tartes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> miammmm miammmmmm<br /> <br /> <br /> je t'en pique une part de chaque!<br /> <br /> <br /> elles sont tres belles ces tartes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et pourquoi pas cerises & pêches bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça se ragarde avec des yeux affamés et ça se croque avec des dents de loup..<br /> <br /> <br /> elles sont réussies++++<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une part de cahque pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une tarte avec des fruits de saison, j'adhère !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam j'adore les tartes d'été avec de bons fruits ! Miam dommage je n'ai pas assez de fruits pour faire une tarte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives