750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 07:30

 

En tout premier lieu, je souhaite m'expliquer pour mon oubli de dimanche dernier concernant la ronde interblog à laquelle je m'étais inscrite début septembre ...

Comme vous avez pu le remarquer le rythme de mes publications s'est considérablement ralenti ces derniers temps, j'ai des gros soucis familiaux en ce moment, une personne qui me touche de très près est proche de la fin, et j'ai passé beaucoup de temps auprès d'elle ces dernières semaines ...

Du coup, je cuisine très peu et je tricote beaucoup, ce qui explique ma publication de dimanche, programmée sans réaliser que j'avais zappé la ronde, mon oubli est totalement involontaire, ma tête est ailleurs en ce moment ...

 

Je me suis quand même décidée à publier les quelques recettes réalisées cet été, issues de mon inspiration, ce serait dommage de les mettre aux oubliettes, tant elles nous ont régalées comme cette tarte toute simple réalisée avec les ingrédients de mon placard et mon appareil pizza grill qui nous avait suivi en Corse ...

 

 

http://lh3.googleusercontent.com/-KFv1GkeGIhI/Tns_HvVt7EI/AAAAAAAANyU/XLE_Obx6_JI/s800/IMG_0508.JPG

 

 

http://lh5.googleusercontent.com/-kyzVv_eQrks/Tns_IiEzrEI/AAAAAAAANyY/kJehPe3pkvk/s800/IMG_0509.JPG

 

1 pâte brisée

2 càs de moutarde forte

1 petite boîte de thon au naturel

150 g de gruyère râpé

3 belles tomates

sel et poivre

 

Etaler la tarte dans l'appareil à quiche.

Tartiner de moutarde, émietter le thon par dessus, parsemer de gruyère râpé.

trancher les tomates et retirer les graines, en tapisser le dessus de la tarte, saler et poivrer.

Fermer l'appareil et mettre en route pour 30 mn.

 

 

http://lh6.googleusercontent.com/-ZmOzGyJBKxE/Tns_GmwgDDI/AAAAAAAANyQ/udj2d8iwT94/s800/IMG_0507.JPG

 

 

http://lh4.googleusercontent.com/-Bja2WasowLw/Tns_JZ7vl6I/AAAAAAAANyc/tdxU2NGloGo/s800/IMG_0512.JPG

 

 

Et voilà l'appareil de cuisson :

 

http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/principal/P2601583A.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> La vie est faite d'épreuves, de joies et de peines..... Prends soin de toi et de ta famille<br /> <br /> <br /> @ bientot ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> délicieuse tarte qui m'inspire bien pour ce soir!<br /> <br /> <br /> courage dans ces moments difficiles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour à toutes! Je m'appelle Malika, j'ai 29ans, je suis mariée et j'ai une petite fille.<br /> <br /> <br /> Je me réjouis d'essayer cette recette et de la faire goûter à ma petite famille (qui va bientôt s'agrandir^^)! Avis aux amatrices de<br /> cuisine: j'ai trouvé un chouette concours qui permet de gagner un atelier cuisine chez Mille et Une Saveurs ou plusieurs kilos de pâtisserie!! Je vous mets le lien: http://www.facebook.com/regina.tunisie<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ta recette et je te souhaite bon courage. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> voila une délicieuse tarte j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma petite Therbia, <br /> <br /> <br /> Je comprends tout à fait ton oubli car je sais que parfois nos têtes et nos passions ne suffisent plus pour combler nos soucis. <br /> <br /> <br /> Je suis avec toi de tout coeur. Je t'envoie plein d'ondes positives et plein de courage également. <br /> <br /> <br /> J'espère simplement que les choses s'arrangeront pour toi. Ce n'est pas de ton beau frère dont tu parles dis ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon courage en ce triste moment.... ta tarte était très belle, meme si tu n'avais pas le coeur à cuisiner<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne connais pas cette appareil de cuisson, mais la tarte ouiiii, nous l'aimons beaucoup à la maison : elle est délicieuse !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bien du courage dans l'épreuve qui est la tienne en ces jours .. Tendres pensées ...<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, tu as d'autres soucis. Je suis de tout cœur avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum qu'elle tarte gourmande moi j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y a des priorités dans la vie et la famille est une priorité, cette tarte a l'air vraiment très bonne. Bon courage pour les prochains jours,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime les tartes au thon, j'en ai une avec des tomates, thon et coeurs d'artichaut, si ça te dis...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miam, j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je possède également depuis longtemps un appareil Pizza grill que j'utilise beaucoup. Pouvez vous me dire quelles sont les recettes que vous avez publiées et réallisées dans cet appareil<br /> ? Pour moi ce soir, ce sera croque monsieur.<br /> <br /> <br /> Bisous virtuels<br /> <br /> <br /> Irène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives