750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 07:30


Voici la purée servie en accompagnement de mon Poulet à la bière, comme la plupart de mes purées, je l'ai réalisée au Thermomix.



http://lh6.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/S1F-gXTHSpI/AAAAAAAAIws/6NZTuirlVgA/s640/IMG_1424.JPG



700 g de chou rave
500 g de pommes de terre
400 g de lait
sel et poivre
1 noix de beurre


Laver les choux raves et les pommes de terre, les éplucher et les couper en dés.

Mettre le fouet dans le bol du thermomix, ajouter les dés de pommes de terre et choux raves, puis le lait, saler et poivrer. Mettre 24 mn à 100° C, fonction sens inverse vitesse mijotage.

A l'arrêt de la minuterie, ajouter le beurre. Oter la fonction sens inverse et mixer 40 s vitesse 3.


Servir chaud.




http://lh5.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/S1F-iWT-2OI/AAAAAAAAIw0/iWZGO4HKVA8/s640/IMG_1429a.jpg






Imprimante.gifClic ici pour imprimer

Partager cet article
Repost0

commentaires

9
tmttmtmmtptmpttmmlttmmùtlltmttmlttmlttmtmyùmyùmmttmmttmmmmttmmmtmmmttmmymmttmmyùùttùmtmmttmllttmmmttmmtmtmpttmpttmmtpttmppttmmtmlttmmtmtmmttmmpttmmpttmttlttmtlllltmpttmpptmtltmttmttmtmpttmptmmppttmpttmpttmtmmtmmttmtmpttmppttmppttmppttmpptmppttmmmtpttmtmptotmptmpttmpotppymptmtmmtltmmtmtmtmlttmlttmptmpymtmptmpptmmtmymmtmmmyymptmpttllymmmymptmpptttmppymptmpttmtmptmtmymtmymmtmmymmtmmyptmmtlymmtmymtmmtmymtmmymme
Répondre
E
<br /> <br /> super sympa, a faire bientot chez moi merci<br /> <br /> gros bisous du dimanche €€<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah voici la recette de purée qui accompagne ce poulet à la bière et bien je plongerais bien ma fourchette dans c e plat !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives