750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 07:15

 

Voici une recette que j'ai découvert à une démo tupperware chez la maman d'une tricopine, une veritable tuerie ...

 

 

http://lh6.googleusercontent.com/-a6GAKbZ1ZG8/T97k1FSfkqI/AAAAAAAAAr4/nvrW3kp3Skg/s800/IMG_1928.JPG

 

 

100 g chocolat au lait caramel

75 g beurre salé mou (mis du St hubert 41)

75 g sucre en poudre (mis du sucre complet)

1 sachet de sucre vanillé

1 oeuf

5 ml de levure chimique

150 g de farine

 

 

Faites préchauffer le four, sans la grille, Th 6/7 ou 200°C.

Coupez le chocolat au lait u caramel en petits morceaux.

Dans le bol batteur, versez le beurre salé mou, le sucre, le sucre vanillé et mélangez bien à l'aide du fouet souple.

Ajoutez l'oeuf, mélangez puis versez la levure mêlée à la farine et mélangez à l'aide de la spatule silicone. Versez en dernier le chocolat au lait au caramel coupé en petits morceaux et mélangez à nouveau.

Posez 2 moules à mini tartelettes sur la grille froide du four et répartissez la pâte dans les alvéoles.

Egalisez bien le dessus des croustillants à l'aide de la spatule silicone (pas fait).

Faites cuire 15 à 16 mn dans le four préchauffé Th 6/7 ou 200°C.

Démoulez et dégustez froid.


 

http://lh5.googleusercontent.com/-VnNzg9Yn6ZI/T97k0HfaH1I/AAAAAAAAArw/-A-px0kyfbo/s800/IMG_1927.JPG

 

 

http://lh3.googleusercontent.com/-OTiissQNNps/T97k2AZYgmI/AAAAAAAAAsA/Fkkjf6-kTC8/s800/IMG_1929.JPG

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ces photos sont vraiment de la torture. J'ai envie de les manger immédiatement.Rien qu'à les regarder, on voit que c'est vraiment croustillant.<br />
Répondre
S
<br /> Voilà une recette que je te pique et je reserve dans ma to do liste<br />
Répondre
S
<br /> humm oh oui ça doit etre bon miam<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
S
<br /> Hummmm je me laisserai bien tenter!!!<br />
Répondre
L
<br /> une tuerie , tu l'as bien dit!<br />
Répondre
A
<br /> va falloir que j'en fasse pour le goûter des loulous<br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmmm, extra ^^<br />
Répondre
L
<br /> c'est clair que ça a l'air trop bon !<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives