750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 07:19

 

J'avais une boite de crème de marrons entamée au frigo, une envie de gâteau léger et gourmand, j'ai donc décidé de l'utiliser associé à de la brousse et de la poudre d'amandes pour confectionner ce délicieux gâteau, moelleux et plein de saveurs, que nous avons tous apprécié ...

 

 

http://lh5.googleusercontent.com/-EuKT7k6sV4c/UQLTrsswG1I/AAAAAAAABGo/tYlY0xTC0TE/s800/IMG_2824.JPG

 

 

http://lh5.googleusercontent.com/-UwaZfVfKops/UQLTuaZRcWI/AAAAAAAABG4/5sPeq-vN6kI/s800/IMG_2826.JPG

 

 

 

5 oeufs

70 g de sirop d'agave (ou 90 g de sucre)

200 g de crème de marrons

250 g de brousse (ou ricotta à défaut)

1 càs de rhum

100 g de poudre d'amandes

50 g de maïzena

1 sachet de levure

1 sachet de pépites de chocolat

 

 

Préchauffer le four à 180° C.

Battre les oeufs longuement avec le sirop d'agave (ou le sucre), le mélange doit doubler de volume.

Mixer la brousse avec la crème de marrons et le rhum, puis l'ajouter au mélange précédent.

Ajouter ensuite les amandes, la maïzena et la levure, bien mélanger.

Enfin ajouter les pépites de chocolat.

 

Verser dans un moule en silicone et cuire 35 mn environ.

 

 

 

http://lh3.googleusercontent.com/-RYp55GxPvw0/UQLTtB3c6RI/AAAAAAAABGw/mjtwYb3UQOg/s800/IMG_2825.JPG

 

 

http://lh4.googleusercontent.com/-IW6xj8j89js/UQLTv4E-r6I/AAAAAAAABHA/42FjL4Zo2vU/s800/IMG_2827.JPG

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Thanks for sharing, this is a fantastic blog post.
Répondre
W
Un propriétaire unique a une responsabilité illimitée pour les obligations contractées par l'entreprise, qu'il s'agisse des coûts ou des jugements rendus contre l'entreprise en exploitation. Tous les actifs de l'entreprise appartiennent à un propriétaire unique, y compris, par exemple, l'infrastructure informatique, tout inventaire, l'équipement de fabrication et / ou les installations de vente au détail, ainsi que des biens réels appartenant à l'entreprise.
Répondre
O
I guess you are an expert with cakes. I appreciate your efforts and keep posting more recipes in your blog. I used to cook before. I will refer this recipe to my mom. She is an expert in cooking and I am sure she will love this.
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> je découvre ce site aujourd’hui avec pleins de bonnes recettes ! Cette recette me fait d’ailleurs de l’œil. Je reviendrai !<br /> N’hésite pas à passer sur mon blog à l’occasion.<br /> Stéphanie<br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai fait aujourd'hui avec de la ricotta, super bon :) Merci ! (knucna)<br />
Répondre
G
<br /> HUM !!! Il brille !! j'adore !! ...ce doit être caramélisé sur le dessus !!! et moi j'aime ça !!! à bientôt therbia !!<br />
Répondre
P
<br /> Miam, ça me plait ^^<br />
Répondre
L
<br /> j'adore !<br />
Répondre
A
<br /> dommage que je ne sois pas fan de crème de marrons<br />
Répondre
C
<br /> moelleux à souhait et que de bonne choses dedans !<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives