750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 07:15

 

Voici un gâteau léger pour garder la ligne, je l'ai fait pour utiliser des pêches un peu trop mures, c'était un régal, bien moelleux et parfumé ...



http://lh4.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TCEcl1QDEMI/AAAAAAAAKoU/2jxzSZMDR5M/s800/IMG_2740.JPG



120 g de farine
130 g de poudre d'amandes
1 sachet de levure chimique
2 sachets de sucre vanillé (ou 1 càs)
65 g de sirop d'agave
3 oeufs
30 cl de crème ultralight
4 pêches pelées et coupées en morceaux

Battre les oeufs avec la crème fraîche.

Ajouter la farine, la levure, le sirop d'agave et le sucre vanillé, bien mélanger pour obtenir une pâte lisse.

Verser dans un moule à manqué beurré.

Répartir les fruits en les enfonçant légèrement.

Cuire au four préchauffé à 180° C pendant 30 mn environ.

Laisser bien refroidir avant de démouler, saupoudrer de sucre glace .



http://lh6.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TCEckKrAG7I/AAAAAAAAKoQ/ICbH5t4hzE0/s800/IMG_2739.JPG



http://lh4.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TCEcmxDTKDI/AAAAAAAAKoY/F0zlLScABhU/s800/IMG_2742.JPG





Imprimante.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Huuuuuummmmm, j'ai faim ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore cette association de saveurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum ca a l'air super bon j'adore péches amande ca va super bine ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hum une gourmandise sans reproche, je dis oui desuite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je fais ma ptite ronde du soir avec ce dessert ki met en appetit!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce gateau de peche est vraiment bien gonflé j'adore<br /> <br /> <br /> bises charoufa*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ton gateau me plait bien ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il m'a l'air tres bon ce gateau ,faut dire que vu les ingredients il ne peut en etre autrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un gateau au fruit de saison j'adore, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool j'arrive à l'heure du thé pour en prendre un bout. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est encore l'heure du goûter...il en reste ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup le duo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il semble bien aérien ce gâteau, à dévorer sans remord avec un ti café. Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un gateau qui me plait beaucoup !!! bonne aprés midi ensoleillée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce partage,<br /> <br /> <br /> just un passage du jour ***<br /> <br /> <br /> Bonne soireé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui bien sympa ce gateau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rooooooooooooo je n'ai qu'une envie c'est d'y gouter ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est parfait ton gateau bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il a l'air super moelleux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh j'en prendrais bien un bout avec mon café<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmm miam amandes et pêches! Un vrai régal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Beau gâteaux !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum amande péches je ne peut que adoré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'en prendrais bien une part!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> humm il a l'air bien moelleux<br /> <br /> <br /> j'ai testé ton pim's que j'ai découvert chez cojocano extra<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce gâteau a l'air trop trop bon, et si c'est léger, pourquoi se priver ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un gâteau qui donne envie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très appetissant mais ce n'est pas cette recette pour le jeu que j'ai choisis. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas grave, j'espère que tu trouveras ton bonheur <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore ta cuisine Therbia !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Miam qu'est ce qu'il me plait ce gateau ! Je garde la recette de coté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il doit être bien moelleux et parfumé ton gâteau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton gateau<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives