750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 07:15

 

Voici une recette vue chez Chilubru, elle vient du blog Tendances Gourmandes ...

Rapide d'exécution, cette présentation en tartelettes la rend encore plus attractive, et c'est délicieux avec une petite salade ...




http://lh5.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TB5z5Zi1MNI/AAAAAAAAKmY/bkX2qa98FX0/s800/IMG_2710.JPG



2 boites de thon au naturel
3 oeufs
6 càs de fromage blanc 0%
1 càs de moutarde condiment
1 petite échalote hachée
Persil
Ciboulette
Poivre


Mélanger tous les ingrédients l'un après l'autre.

Verser dans les moules (6 moules à tartelettes).

Faire cuire au four à 180° C pendant 30 à 35 mn.




http://lh5.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TB5z3lGgaQI/AAAAAAAAKmU/vvn4QDegWk0/s800/IMG_2704.JPG



http://lh4.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TB5z6YK8fyI/AAAAAAAAKmc/Y8cOHSOKSgc/s800/IMG_2712.JPG





Imprimante.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est très appétissant! c'est vrai que sous la forme de tartelette c'est encore plus tentant! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles mes plaisent beaucoup ces tartelettes, je t'en pique 1<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle me met bien l'eau à la bouche, cette version tartelette ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'avais aussi repéré cette recette chez Stella, elle a l'air extra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça doit eêtr super bon !!!!!!!<br /> <br /> <br /> a essayer<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bise soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle présentation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de quoi accompagner une belle salade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'imagine bien en version mini pour un apéro gourmand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi je l'avais repéré cette recette ,il faut que je l'essaie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage, je me suis inscrite a ta NewsLetter .<br /> <br /> <br /> Fais de méme pour rester en contact<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vais de ce pas sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont appétissantes et légères en plus, le top.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De bien jolies tartelettes!!!!!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sympa et joliment présenté, une petite recette parfaite pour la saison  !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> humm ça doit etre extra bon j'adore se style de cuisine,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le format tartelette me convient bien, super bon avec une salade !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c(est vrai qu'en tartelettes c'est bine sympa mais je n'ai pas de moules a tartelettes, merci pour le clin d'oeil! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une bonne idée la version tartelette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alléchantes tartelettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une bien jolie présentation pour ces délicieuses tartelettes...bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super comme petite entrée, j'aime beaucoup cette recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives