750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 07:14

 

Voici un délicieuse façon d'accommoder les filets de poisson, je vous la recommande, chez moi cette recette fait fureur et en plus elle est simplissime ...



http://lh6.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TOQfCRxQSnI/AAAAAAAALhs/tIO1FiGzjKg/s800/IMG_3697.JPG


800 g de filets de perche du Nil (ou autre)
1 grosse càs de moutarde
100 ml de crème fraîche liquide
sel et poivre

Disposer les filets dans un plat à four légèrement huilé.
Mélanger la moutarde avec le crème fraîche, napper le poisson avec.
Saler et poivrer.

Mettre à cuire au four préchauffé à 200° C pour 15 mn environ.
Servir avec du riz.



http://lh6.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TOQfBk8zEPI/AAAAAAAALho/-kJkbbuaVYA/s800/IMG_3695.JPG


http://lh4.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TOQfCw38hWI/AAAAAAAALhw/MXqO5A27iSM/s800/IMG_3698.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Quelle excellente recette !<br /> Je craignais que le goût délicat de la perche du Nil ne se perde avec la moutarde, et bien pas du tout.<br /> J'ai rajouté à la sauce moutarde de l'estragon, j'encourage les lecteurs à tenter le coup.<br /> Avec un verre de bon vin blanc, c'est un repas délicieux et tellement facile à préparer qu'on se prendrait presque pour un Chef.
Répondre
R
<br /> <br /> un poisson excellent et un classique des sauces, le bonheur....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Forcement moi qui adore le poisson je ne peux que succomber à cette belle recette.<br /> <br /> <br /> Je vais faire pour samedi le gâteau aux petits oursons en guimauves pour l'annif de mon petit fils, tu vois j'ai toujjours une recette à faire de chez toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> PS : Dis moi j'ai reçu du tofu , tu sais comment cela se cuisine toi ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moutarde et poisson, voilà de quoi relever tous les parfums...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Therbia, une belle recette de poisson bien relevée avec la moutarde, bisous, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Therbia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime énormément le poisson merci pour cette recette facile et délicieuse a la fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'arrive enfin à venir te rendre visite et ça aurait été dommage que je loupe cette belle recette de poisson.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam, la moutarde, j'adore!!! avec le poisson, je vais tenter!!!<br /> <br /> <br /> Merci des photos superbes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Miam, très appétissant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore la sauce moutarde aussi bien avec le poisson qu'avec la viande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On adore le filet de perche et j'aime varier les manières de le préparer, alors je note ta recette! Elle a l'air excellente! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toute simple cette recette mais terriblement appétissante...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, trop trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rien que le nom me fait voyager, la sauce qui accompagne le poisson me fait bien envie avec du bon pain frais<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la moutarde avec le  poisson j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je testerais mais avec un autre poisson, j'aime pas trop la perche du nil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est tout simple :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec la moutarde, il va falloir que je teste<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mmmm nappé de cette sauce bien onctueuse ça doit être bien bon ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai jamais gouté ce poisson mais en tout cas ce que je sais c'est que j'adore la sauce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives