750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 07:14

 

Voici une recette pour accomoder les filets de poisson, chez moi elle a fait fureur ...



http://lh5.googleusercontent.com/_R_hDG-ur51A/TbUr9-bI4tI/AAAAAAAAM98/rfjwq-jO91s/s800/IMG_0886.JPG



600 g de filets de poisson
2 càs de beurre de cacahuète
1 càc de pâte de curry vert
2 càs de son d'avoine
2 càs de poudre d'amandes brute
6 càs de lait de noisettes


Dans un plat à four huilé déposer les filets de poisson.
Mélanger le beurre de cacahuètes avec le curry et le lait de noisettes, en tartiner les filets.
Mélanger le son d'avoine avec la poudre d'amandes, saupoudrer les filets avec.

Enfourner dans le four préchauffé à 180° C pour 20 mn.



http://lh3.googleusercontent.com/_R_hDG-ur51A/TbUr8sTnScI/AAAAAAAAM94/K8uLBY-OVzw/s800/IMG_0885.JPG



http://lh3.googleusercontent.com/_R_hDG-ur51A/TbUr-mJX02I/AAAAAAAAM-A/h4qJIXu4m0g/s800/IMG_0891.JPG





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhhhhh excellent cette recette ;-) j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super cettez recette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si je peux me permettre quelle belle croûte !! ça à l'air délicieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça donne envie, merci du partage!! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> whaooo superbe ce revêtement brun sur tes poissons blanc c'est super  jolie et ça  à l'air croustillant  et fondant! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une sauce que j'aime beaucoup et une croûte bien sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien belle croute !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il fallait y penser, bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une idée savoureuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miam, trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mmmh, ta recette doit être délicieusement parfumée.<br /> <br /> <br /> Bisous $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives