750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 07:20

 

Coucou, voici une recette régime, élaborée sur la base du Gâteau au yaourt arome tarte au citron meringuée de Popasan, une douceur toute parfumée 0 complexes, miam ...



http://lh3.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TMQ5YDSu-1I/AAAAAAAALVk/sA47pPPllfg/s800/IMG_3485.JPG


125 g de fromage blanc 0%
3 pots de yaourt de farine
1,5 pot de sirop d'agave
3 œufs
½ pot d’huile végétale
1 sachet de levure
5 ml d’arôme tarte au citron meringuée Fée régime


Préchauffez le four à 180°.
Beurrez un moule à gâteau (cake ou autres).
Dans un saladier, versez le fromage blanc.
Versez ensuite la farine, la levure, le sirop d'agave, les œufs et mélangez.
Ajoutez l’huile et l’arôme et mélangez.
Versez la pâte dans le moule et enfournez-le pendant 30-40min.



http://lh6.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TMQ5XEMVxuI/AAAAAAAALVg/PXuULb-IYaA/s800/IMG_3482.JPG


http://lh6.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TMQ5ZHnFs6I/AAAAAAAALVo/XIc2cackyK4/s800/IMG_3486.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> IL m'a l'air bien bon en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'inviterais bien à gouter !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un cake bien gourmand !<br /> <br /> <br /> merci d'avoir pris de mes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et alors ?<br /> <br /> <br /> Tu ne nous dis pas ce que vous avez pensé du résultat .<br /> <br /> <br /> Je n ai pas testé l arôme citron meringué , mais ce parfum là dans un gâteau comme ça , miam , ce doit être super bien parfumé et léger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'était très bon, on a tous adoré !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très reussi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est joliment coloré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cette arôme à l'aire délicieux ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ton cake est vraiment magnifique ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il a l'air délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une belle degustation:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en prendrai bien une part <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un très beau cake très tentant !!!!<br /> <br /> <br /> C'est une nouvelle version que je découvre !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée de ce lundi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> miam il a l'air extra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi c'est 0% aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miamm !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il a l'air délicieux !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est bien beau ton cake!!!!! Merci pour le clin d'oeil!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en prendrais bien une tranchette de ce cake.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> qu'elle ceke bien sympa moi j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo, ma belle pour ce cake<br /> <br /> <br /> biz et bonne journnée.**<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://amalbidawiya.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miammmm j'en veut !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce cake est beau et bien appétissant, j'en prendrais bien une part !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives