750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 20:32


Voici une recette tout droit venue de Corse, histoire de se remémorer les dernières vacances





Ingrédients :
500 g de bruccio corse (ou brousse)
6 œufs
170 g de sucre
1 zeste de citron


Ecraser le bruccio à la fourchette.
Incorporer les œufs entiers, le sucre et le zeste de citron.
Verser dans un moule à manqué beurré (24 cm pour moi)
Cuire au four préchauffé à 180° C 35 mn environ

C'est vite fait et délicieux







Clic ici pour imprimer

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça parait bon à le voir , apres je n ai aucune idee du gout vu que je ne connais pas ce fromage! en tout cas il donne envie ce gateau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Soso et Maïa.<br /> Le bruccio n'est pas facile à trouver, on peut le remplcer par de la brousse ou encore de la ricotta, assez similaire en texture (mais moins gouteux par contre)<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adoreeeeee<br /> bise soso<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives