750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 07:10


Cette délicieuse tarte a été très appréciée chez moi, bien épicée avec le curry et le miel, le chou a une saveur incomparable ...

J'ai trouvé la recette su le blog de Popasan "On nem, on riz"...



http://lh3.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/S6fqVLCnx5I/AAAAAAAAJjE/lrARcq73HFk/s640/IMG_1891.JPG

1 pâte brisée
1 petit chou blanc
200 ml de crème fraîche
2 oeufs
1,5 cuil. à soupe de curry
3 cuil. à soupe de miel
sel, poivre 
100 g de gruyère râpé


Laver et couper le chou en 4 puis en petits morceaux. Faire revenir le chou avec un noix de beurre, le miel et le curry (ajouter un peu d'eau pour ne pas que ça attache). Assaisonner selon votre goût.  Laisser mijoter quelques instants sur feu doux. 
Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème.
Disposer la pâte brisée dans le moule, disposer d'abord le fromage. Verser la préparation à base de chou (je n'ai pas tout mis, il m'en est resté un petit saladier) puis le mélange oeuf-crème.
Enfourner pendant 20 - 25 mn à 200° C.


http://lh6.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/S6fqVlYkmUI/AAAAAAAAJjI/uYojbaOEYVs/s640/IMG_1894.JPG



http://lh3.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/S6fqWPvfQ0I/AAAAAAAAJjM/VTmvKw0XPjI/s640/IMG_1893.JPG




Imprimante.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore, tout simplement trop bon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Absolument délicieux... Je l'ai faite avec une pâte un peu rustique à base de farine complète, flocons d'avoine et huile d'olive. Dévorée en un clin d'oeil. Merci Therbia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super, ça me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> <br /> ah bah mince tiens, chou et miel, jamais tenté, mais bonne idée. Curieuse de connaître le goût ;-)<br /> <br /> <br /> Biz' Therbia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi qui ne sais jamais quoi faire avec du chou blanc ,cette recette est une trés bonne idée ...<br /> <br /> <br /> bis€€s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum sympa ca, moi aussi j'ai fait une recette de curry et de miel mais pas avec du chou , la recette paraitra demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh c'est original comme tarte! fondnant et sucré, ça doit être super! je note! Bonne journée! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Namasté Therbia !<br /> <br /> <br /> J'adore le chou ... dans une tarte ... c'est à découvrir !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis bien contente que vous vous soyez régalés avec cette tarte!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une recette qui tombe à pic je fait le vide potager avant le b^chage et il me reste encore des choux bonne journ€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très sympa cette tarte ! Merci ! Bise & bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi elle me plairait bien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas si joserai mettre du chou dans une tarte. $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas très chou chez moi...Alors que moi J'aimeeeeee<br /> <br /> <br /> très belle tarte salée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives