750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 07:20

Voici une recette dont l'idée m'est venue en voyant la Brousse de fruits rouges chez Soso ...



http://lh6.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TArYR5fozHI/AAAAAAAAKZU/2VDEyUz5YWE/s800/IMG_2579.JPG



200 g de brousse
400 g de cerises dénoyautées
4 oeufs
60 g de pralin
80 g de sirop d'agave
40 g de sucre roux


Dans un saladier, incorporez les cerises, le sucre et le pralin.

Mélanger soigneusement et ceci à plusieurs reprises.

Dans un autre récipient, mélangez la brousse, les oeufs, et le sirop d'agave.


Préchauffez le four à 180° C.


Mélangez soigneusement les deux préparations sans trop écraser la brousse ni les cerises.

Versez dans un moule à manqué beurré au préalable. Mon moule était trop grand (26 cm), à réduire la prochaine fois.

Enfournez pour 35 mn selon votre four.



http://lh5.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TArYRC2-JZI/AAAAAAAAKZQ/N6gfuZh6U6M/s800/IMG_2578.JPG



http://lh4.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TArYSj6PDxI/AAAAAAAAKZY/w1aMQQ2mrZ4/s800/IMG_2580.JPG





Imprimante.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> une bien belle création bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as été bien inspirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il m'a la'ir bien appetissant ce gateau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> miam ça a l'air super bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De la brusse! J'adore ça!<br /> <br /> <br /> Ca doit être délicieux ce gateau! Je testerai surtotu si j'arrive à me procurer de la brusse corse, ma préférée!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très belle recette, avec des cerises j'en ai à recycler. Biz cordiale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli , j'adore les cerises<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mmm, ça a l'air trop trop bon, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super ton gateau avec les cerises en plus j'ai deja fait une tarte avec de la brousse c'etait super bon bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> C'est réussi, tu peux en être fiere !<br /> Bon Jeudi :)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> delicieux ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Namasté Therbia !<br /> <br /> <br /> En voilà un dessert qui fait se lécher les babines ... l'association cerises-pralin doit être très savoureuse.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, que du bonheur ce gâteau!!! Bravo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mmmh, c'est bien appétissant et je vois que tu utilises le sirop d'agave comme moi $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très appétissant et ca change du clafoutis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives