750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 07:20


Voici un cake dont j'ai eu l'idée après avoir réalisé le Cake au nutella, j'ai tout simplement remplacé le nutella par de la pâte de spéculoos ...



http://lh5.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/S6J6xVAVoCI/AAAAAAAAJcU/TsteJT2PQTw/s640/IMG_1822.JPG


180 g de farine
125 g de sucre
125 g de beurre salé
3 oeufs
un sachet de levure chimique
1 pincée de sel
100 g de pâte de spéculoos


Fouetter ensemble le sucre et le beurre ramolli puis ajouter un par un les oeufs.
Incorporer la farine, la levure et le sel et la pâte de spéculoos. Bien mélanger.

Verser la pâte dans un moule à cake et faire cuire 40 minutes à 180° C.



http://lh4.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/S6J6zbt0ghI/AAAAAAAAJcc/1ndMzM1G5eE/s640/IMG_1826.JPG



http://lh6.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/S6J6ysXx99I/AAAAAAAAJcY/kaBLKwVv4_U/s640/IMG_1823.JPG




Imprimante.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Quelle bonne idée avec de la pâte de spéculoos!!chez nous on adore ça...<br /> <br /> <br /> Tini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucup ce goût !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ce cake a l'air délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un cake sublime, j'adore la pâte de spéculoos<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En voilà une bonne idée ! Je sais quoi faire de mon pot  <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ££ MA CHERE merci pour le partageeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hhhhuuuuuummmmm, miam, miam...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un délice !    bravo<br /> il devient incontournable de<br /> spéculos !!<br /> bon début de semaine !<br /> €lian€  sous la pluie  bisous  a bientot Parfums de Campagne<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> celui la je vais le tester, il parait moins sec qu'au nutella<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore un cake super goutue bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme ça doit être gourmand<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore les spéculoos, donc ce cake ne peut être qu'une réussite ! Bise & bonne journée à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> ah oui super idée Therbia, génial ça ;-)<br /> Dis, juste un truc, tu as mis "pête" ou lieu de pâte, au début de ton article lol, c'est juste source d'infos ;-)<br /> Je garde l'idée de la variante Therbia ;-)<br /> Gros bisous et bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai vu, je viens de rectifier ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense que celui là aussi ne fera pas un pli à la maison<br /> merci pour l'idée.$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une bonne idée<br /> j'aime beaucoup la pâte de spéculoos<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives