750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 06:27

 

J'avais des restes à finir (boudoirs, pot de mascarpone entamé, blancs d'oeufs, une petite barquette de fraises, un fond de bouteille de champagne ...) du coup j'ai improvisé ce petit dessert qui a ravi nos papilles ...



http://lh5.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TArXKsxcIFI/AAAAAAAAKY8/-PGjEyOV7lc/s800/IMG_2563.JPG



Pour 4 verrines :
4 boudoirs
1 càs de crème de framboise
1 verre de champagne
125 g de mascarpone
1 oeuf et 2 blancs
30 g de sirop d'agave
125 g de fraises


Couper les boudoirs en 2.

Mélanger la crème de framboise et le champagne, tremper rapidement les boudoirs dedans et disposer au fond des verres.

Détendre le mascarpone avec le jaune d'oeuf et le sirop d'agave, battre les blancs en neige et les incorporer délicatement.


Couper les fraises en 2 et les disposer sur le tour des verrines, remplir de mousse au mascarpone et rajouter les fraises restantes sur le dessus.


Mettre au frais jusqu'au service.

Au moment de servir j'ai rajouté un filet de caramel sur le dessus, miam ...




http://lh3.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TArXMHsAJRI/AAAAAAAAKZI/nzUU4QFK4pY/s800/IMG_2572.JPG



http://lh3.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TArXLF9YFNI/AAAAAAAAKZA/7FkNZUJMd1s/s800/IMG_2565.JPG





Imprimante.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Très jolie tes verrines, elles me font bien envie!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belles verrines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore le tiramisu à la fraise !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée de ce début de semaine,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ton tiramisu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton tiramisu est simple mais alors qu'est ce qu'il doit être bon hummmm !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment contente d'avoir 2 mn pour te mettre un mot sur ton blog. J'y passe tous les jours mais pas le temps de poster.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour, hum  trop bon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Me voici, je me pose et prend le temps de lire.<br /> Je me nourris de vos excellentes photos et articles.<br /> A chacun son style, et vos choix sont éclectiques.<br /> Certains en plein délire mais nous rendent le sourire.<br /> <br /> <br /> <br /> Eliane   a bientot  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummmm! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un joli dessert à décliner à l'infini en fonction des fruits que l'on a sous la main !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmm trop bon avec des fraises! Ca change vraiment de la recette traditionnelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum les tiramisu au fraises j'adore surtout en petites verrines comme ca miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie improvisatin et surement très bon!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuuummmmm, trop trop gourmandes ces coupes!!! Et jolies aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> rhooooooooo Therbia, tu me prends pas les sentiments de si bon matin avec cette recette !!!! lol<br /> <br /> <br /> Biz' et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En ce moment je suis très tiramisu et j'adore le tien..miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est léger, c'est frais, c'est joli... J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est rigolo j'ai fait ça comme dessert moi aussi hier, mais different du tien .<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très appétissant !! Miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe improvisation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives