750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 07:19

 

Voici une tarte délicieuse que j'avais réalisée au début de l'été, j'avais tout simplement oublié de poster la recette, aussi je me rattrape aujourd'hui ...



http://lh4.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TEc7k81lItI/AAAAAAAAK2s/EY7_ZEWPpB8/s800/IMG_2925.JPG


1 Pâte feuilletée maison (ou pâte feuilletée du commerce)
100 grammes de pralin
Des cerises, de façon à remplir le moule en totalité (on peut remplacer par des pêches ou nectarines je pense)
3 œufs
10 cl de crème fraîche
1 càs de sucre


Mettez votre pâte dans le moule, piquez le fond, étalez le pralin sur le fond et faire cuire 10 mn à 200° C.

Préparez l'appareil avec les œufs, la crème et le sucre.

Etalez l'appareil sur la pâte précuite, ajouter les cerises et faites cuire 1/2 heure à 180° C.
Saupoudrez de sucre glace quand c'est refroidi.




http://lh4.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TEc7jvzuYXI/AAAAAAAAK2o/xGu_UQQIORI/s800/IMG_2923.JPG


http://lh6.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TEc7l-gfa1I/AAAAAAAAK2w/qMxlSMSnl34/s800/IMG_2927.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Très belle tarte avec l'association des cerises et du pralin.<br /> <br /> <br /> Très belle soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Salut les filles je me présente pascal, je suis pâtissier expatrié au vietnam avec femme et enfants!!<br /> Et c'est moi qui note les pâtisseries sur les blogs!!<br /> a plus..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> humm, quel délice les tartes aux cerises!!! et la tienne a l'air délicieuse avec le praliné! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou !<br /> Originale l'idée du pralin ! vais tenter tiens mais avec des pêches tiens ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> délicieuse idée<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum alors ca c'est une recette terrible je note la recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca aurait été dommage de nous priver d'une telle douceur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Therbia, mieux vaut tard que jamais,<br /> <br /> <br /> il y a de bonnes cerises en bocaux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un vrai délice!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> YUM cette tarte ma l'air delicieuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> miam j'en veux j'en veux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miam ça donne faim..non non je ne suis pas gourmande<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coooooool j'ai plein de cerises au congél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres belle tarte ,j'essairai avec des nectarines , vu qu'il n'y a plus de cerises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette petite chose m'a l'air très sympathique ! Je crois bien que je vais la tester aujourd'hui moi  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien sympa avec le pralin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une bonne tarte bien gourmande comme je les aime !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de bon matin tu attises ma gourmandise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, trop trop bon!!!!! Bravo pour cette délicieuse tarte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pralin et cerises, c'est une bonne idée!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment très gourmand, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives