750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 07:21

 

Aujourd'hui je vous propose une recette hyper simple dont j'ai eu l'idée lorsque j'ai sorti mon filet de saumon du frigo, franchement, plus simple que ça tu meurs, lol ....



http://lh4.googleusercontent.com/_R_hDG-ur51A/TWD3WMS3vyI/AAAAAAAAMUY/YrCaboLSKnc/s800/IMG_0370.JPG



1 filet de saumon
1/2 pot de boursin cuisine ail et fines herbes
1 poignée de noisettes concassées grossièrement


Huiler légèrement un plat à four.
Déposer le filet de saumon dans le plat.
Tartiner généreusement de boursin puis couvrir de noisettes concassées.

Enfourner pour 15 mn à 200 ° C.


Le plat avant cuisson

http://lh4.googleusercontent.com/_R_hDG-ur51A/TWD3U_dgKLI/AAAAAAAAMUQ/btfs0iwQoXc/s800/IMG_0366.JPG



http://lh6.googleusercontent.com/_R_hDG-ur51A/TWD3VsnzlvI/AAAAAAAAMUU/dNpY21PZmAM/s800/IMG_0369.JPG




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai réalisé ton plat de saumon boursin et noisettes, l'article avec le lien de ton blog sera oublié le 17 mars prochain sur mon blog. plat trés sympa, on a beaucoup aimé.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> simple en effet mais quelle idée géniale et le gout je l'imagine bien bon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca a l'air délicieux vraiment les noisettes doivent apporter du croquant miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hummm j'en salive!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummmmmmmmm ça doit etre hyper bon le saumon cuisiné comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même cru ça c'est appétissant!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Therbia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Miam miam tu m'as donné envie d'y goûter ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous Andy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne peux qu'approuver , belle recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummmmmmm superbe!! on voit bien la noisette! magnifique quelle belle chapelure gourmande!! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bonne idée..et tes photos donnent envie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très sympa ce crumble improvisé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelle saveur hummmm<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors là je suis partante à 100% j'adore le saumon et le boursin.BOnne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, trop trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Simple et rapide et assurement délicieuse.<br /> <br /> <br /> Une recette comme je les aiment.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa avec le concassé de noisettes...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> simple mais à coups sûr délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> saumon et boursin j'adore l'association<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bjr ma belle je te souhaites une bonne journée de vendredi<br /> <br />  j'adore  ta recette<br /> biz** @ demain pour un autre biz*<br /> <br /> Amal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> cela doit être tout simplement délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super original !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> simple mais drôlement appétissant<br /> bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives