750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 07:10

 

Voici une variante de la recette de rôti de porc postée récemment, cette fois ci j'ai eu l'idée de tartiner mon rôti de moutarde avant cuisson, un délice ...



http://lh3.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TP9dLvaZCjI/AAAAAAAALt8/1UT95iuUJDQ/s800/IMG_3839.JPG


1 rôti de porc dans le filet (800 g environ)
1 cube de bouillon de boeuf dilué dans 1/4 de litre d'eau
moutarde à l'ancienne
sel et poivre


Saler, poivrer le rôti et le tartiner de moutarde.
Le poser dans une cocotte à four avec le bouillon de boeuf, poser le couvercle.
Cuire 1h00 au four préchauffé à 210° C.

J'ai servi ce rôti avec la fondue de poireaux ...



http://lh4.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TP9dOE7wVQI/AAAAAAAALuI/p3faFw-j2-w/s800/IMG_3843.JPG


http://lh6.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TP9dPl78uDI/AAAAAAAALuQ/-47hr-MZMOs/s800/IMG_3846.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> j'adore cette viande !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> buddlehia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je fais comme ça, c'est meilleur !! Bonne journée ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuuummmmm, j'adore!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> miam c'est un de mes plats préférés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hummmmmmm c'est bon ça!! un plat qui plais toujours!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut, comment fais tu pour e donner envie, moi qui ne mange presque pas de viande ?? Tes photos sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> Merci du voyage culinaire chaque jour<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui cuisiné ainsi c'est très bon aussi ..moi c'est une recete au froamge et poitrine fumé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai un roti dans le congélateur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives