750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 07:23

 

Toujours dans mon opération vidage de placard, je suis tombée sur un paquet entamé de riz soufflé qui ne demandait qu'à disparaitre ...

Un petit tour sur le net pour chercher des idées, en me voilà en cuisine ...



http://lh6.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TI0qTTu_9eI/AAAAAAAALGs/50p7gTgiC34/s800/IMG_3182.JPG


125 g de riz soufflé
4 mars
50 g de beurre

Faire fondre au micro-ondes le beurre avec les Mars coupés en morceaux.
Dans un grand saladier, verser le riz soufflé verser dessus la pâte obtenue avec le beurre et les mars. Bien mélanger de façon à bien enrober les
grain de riz.


Verser dans un petit moule rond (20 cm ), bien tasser et laisser refoidir 2 h00 au moins avant de démouler.

Verdict : z'hom et les fistons ont adoré, moi moins mais je ne suis pas trop céréales au p'tit déj ...
Il se détruit un peu quand on le coupe, la prochaine fois je ferai des barres avec un moule à mini cakes



http://lh3.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TI0qSqTfU_I/AAAAAAAALGo/UOcRCrTpB-0/s800/IMG_3181.JPG


http://lh4.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/TI0qUJ1ikBI/AAAAAAAALG0/nwjGFAnge7M/s800/IMG_3185.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Très original et très gourmand ce petit gâteau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh la gourmande !!! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est amusant comme gourmandise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> comme toi pas trop fan des céréales de p'tit déj' mais avec du Mars pourquoi pas ?!!!! tu me fais penser que j'ai des céréales au chocolat qui trainent tiens ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne recette !!! bisous Lou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ui bonne idee les mini  moule a cake<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très très sympa et original ! j'adopte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wouaw, c'est une idée géniale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce doit être divin ce gateau. Voilà un superbe recyclage. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Saveurs d’enfance !<br /> <br /> <br /> Retrouvez sur<br /> <br /> <br /> http://www.club-paneo.com/fr/accueil.aspx<br /> <br /> <br /> des recettes de pains et brioches qui régaleront vos enfants et vous rappelleront les goûters de votre enfance !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuummmm, ça a l'air trop trop bon!!! Bravo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> en version barre de céréales cela doit être mieux je pense<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ah le beau ''gateau',  j'aime les mars<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa comme tout! avec des mars dedans j'avoue que je trouverais surement très bon!!! je pense que c'est une bonne idée en version mini. Cela évitera en effet que cela ne s'émiette de trop!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rigolo ce petit gâteau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh dis donc ,c'est vriament sympa comme recyclage . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> me concernant je passe... mais je suis certaine que ça doit plaire aux enfants..petits ou grands lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas mais ca doit etre super bon, merci pour cette recette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives