750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 07:17

 

Voici une recette à faire au thermomix, trouvée chez Christ'Hummm, elle est facile à faire et a été bien appéciée par mes becs sucrés ...



http://lh4.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/Sca2IW38bjI/AAAAAAAAErw/QLt0qd4clnA/s800/IMG_1089.JPG


Mettre dans le thermomix :
1/2 litre de lait
2 oeufs
70 grs de sucre
1 sachet de sucre vanillé
30 grs de maïzena

Mixer 6 secondes vitesse 4.
Programmer ensuite 12 mn 90° vitesse 3 sans le gobelet.

"option" chocolat
ajouter une bonne cuillère à soupe de van houten et mixer pour incorporer


J'ai fait 1 l de crème choco et 1/2 l de vanille, avec j'ai rempli 8 verrines choco-vanille et 4 choco simples.



http://lh6.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/Sca2JovN5OI/AAAAAAAAEr4/H_QjhifmLcE/s800/IMG_1090.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nous n'avons pas aimer, se sera pour une prochaine fois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cdl<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas de momix !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tiens tu me donnes envie d'en refaire !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour le clin d'oeil ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> petite visite journalière, mais je ne fais que passer car je n'ai pas de thermomix !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne l'ai jamais essayé encore cette version.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de momix..:( mais je peux le faire quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, j'adore!!!!! je plongerais bien ma cuilèère dedans ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toutes belles ces petites crèmes! j'attrape une cuillère et j'arrive! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très sympa cette crème vanille-choco ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai pas de thermomix .... ouinnnnnnnn !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> a defaut de thermomix, je me contenterai de tes delicieuses verrines<br /> <br /> <br /> bises et douce journée<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime ce duo de crème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum les bonne crèmes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore c'est trop trop bon et ca passe tout seul !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisine d’ici ou d’ailleurs ... mais qu’est ce que je fais ce soir ?
  • : Ma cuisine au jour le jour, selon mon inspiration ...
  • Contact

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives